Accueil » Non classé » 3 Créatrices à l’honneur !!!

3 Créatrices à l’honneur !!!

Aujourd’hui je tenais à mettre à l’honneur trois super créatrices que j’aime beaucoup ! Rencontrées sur Instagram, elles sont non seulement pleine de talent, mais ce sont aussi des filles adorables qui méritent d’être connues !

Donc je vous présente tout d’abord je vous présente Anne Sophie alias Snooki2b ! C’est une de mes premières rencontres insta et c’est chez elle que j’ai gagné mon premier concours (la jolie bague rose) ! Je commence à avoir une jolie collection de ses bijoux !

En effet elle crée de superbes bijoux fun et mode, qui passent partout et donnent à nos tenues une touche originale et fashion ! N’hésitez pas à faire un tour sur sa jolie boutique !

ImageImageImageImage

Deuxième créatrice : Élodie alias Tibamboo ! Ce fût un coup de cœur quand j’ai gagné une parure sur insta toujours ! Depuis je complète de temps en temps ma collection ! Ses bijoux sont chics et originaux ! Toujours des superbes couleur, du marron/or chic aux pastels de printemps, des boucles d’oreilles pep’s et des manchettes à tomber !

Faites un tour et laissez vous tenter sur sa jolie boutique !

ImageImageImageImage

Pour finir la dernière et non des moindres : Mylène alias Tiboudnez ! Alors cette fois pas de bijoux mais une autre de mes passions mode les POCHETTE ! Alors attention les filles ici pas de gnognotte mais de la qualité ! Du cuir, de joies couleurs, bref une touche class’ et glamour pour votre petite monnaie, vos affaires de filles …etc ! Moi je suis fan ! 

Allez les filles on va faire un tour sur sa boutique et on n’hésites pas à la contacter car elle a de superbes idées pour des créations personnalisées !!!

ImageImageImageImage

 

Voilà voilà les copines j’espère que vous avez fait de belles découvertes et que vous irez jeter un oeil à leurs jolies créations !

Et je profites pour remercier ces trois supers filles que j’apprécie beaucoup, vous êtes top les filles merci pour ce partage, ces jolies créas qui illumine mon quotidien et pour votre gentillesse 😉 BISOUS

Une réflexion sur “3 Créatrices à l’honneur !!!

  1. Ohhh Camille je suis réellement touchée par ce poste ! Tu es d’une gentillesse j’en ai ma petite larme à l’oeil ! Merci du fond du coeur c’est adorable ❤❤❤❤❤❤

Laisser un commentaire

