Accueil » Non classé » ATTENTION les Suzette 2.0 débarquent chez vous !!!

ATTENTION les Suzette 2.0 débarquent chez vous !!!

Coucou les copines ! Après une montée subite d’inspiration hier je suis en mesure de vous présenter les nouvelles Suzette !!! J’espère qu’elle vous plairont ! Je suis heureuse d’avoir enfin trouvé un style qui me ressemble et avec lequel je suis à l’aise ! Donc voici les premiers modèles :

FéeDesBois Geisha LaChapelière MarieAntoinette VictorianLady

Et j’ai même ouvert une super BOUTIQUE où vous retrouvez les Suzettes sur un tas d’objets personnalisés ! (Mug, coque iphone, sac, miroir…etc!)

LA BOUTIQUE C’EST ICI

Image

Pour personnaliser des objets qui ne sont pas en boutique n’hésitez pas à me contacter !

De nouvelles Suzette arrivent très bientôt !!!

Laisser un commentaire

