Accueil » Non classé » Little box de JUIN !!!

Little box de JUIN !!!

Woohooo quelle surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres (aujourd’hui 8 juin 2013) et en y trouvant ma little box ! On a battu le record !!!

Donc super contente me voilà en possession de la : little PARTY box !

Pour une fois je n’ai pas vu le contenu sur le net donc totale surprise et je ne suis pas déçue ! En l’ouvrant je découvre la jolie carte du mois une citation de Katharine Hepburn. Le ruban Little box qui entoure le contenu est blanc et rose ce mois ci !

Ensuite surprise en soulevant le livret … DES CONFETTIS !!! Pleins de confettis multicolores ! Déjà ça donne la pêche!

Côté cadeaux on est pas mal avec l’accessoire à cheveux et le méga bracelet manchette brillant, même si je les trouve un peu simples… Ils peuvent faire leur petit effet ! Il y a aussi les faux cils, bon je n’en met jamais c’est peu-être le moment d’essayer mais je ne suis pas sûre de m’en servir… Ah j’allais oublier les « grigris éphémères », des tatoos à se coller comme des bracelets j’aime beaucoup les modèles sont supers !!!

Côté produits le top ! J’adore l’huile pailletée, le crayon gris pailleté et le fard à paupière ! La crème pour les mains… bon je vais tester mais j’en ai déjà pas mal donc sans plus.

En bref encore une fois très contente de ma Little Box ! Y a plus qu’à organiser une méga fiesta pour utiliser cette panoplie !!! 
ImageImageImageImage Image

Image

ImageImageImageImage

Une réflexion sur “Little box de JUIN !!!

Laisser un commentaire

