Accueil » Non classé » Top Beauté / Coup de coeur

Top Beauté / Coup de coeur

Aujourd’hui il faut que je vous parle d’un coup de cœur beauté, d’une découverte little box…

Coup de foudre dans ma salle de bain…

Tout commence au moi de mai, après de longues semaines d’attentes je reçois enfin ma « little rivera box », et j’en découvre le contenu. Parmi les produits se trouve un bon gros tube de crème jaune, une marque que je vois pour la première fois : SOL DE JANEIRO !

Image

Le style m’attire, les couleurs et tout, déjà on a envie de voyager… Et ça sent la plage, l’été, le soleil… Et tout ça sans l’avoir ouverte! Elle sent divinement bon !!!!!! Un mélange de fruits exotiques, de soleil, des senteurs venues d’ailleurs, les vacances… Un concentré de bonheur, on est transporté !

La texture est très agréable, elle n’imprègne pas tout de suite la peau, un peu comme une crème solaire. Elle colle un peu par contre mais pas longtemps. Elle est parfaite pour toute heure de la journée, pour aller au soleil, ou pour soulager la peau après le bronzage. L’odeur est agréable toute la journée, sans être entêtante, du coup même en pleine ville, dans le métro, au travail, un petit air de Brazil nous suit… et ça fait du bien !

ImageVous pouvez trouver ces produits chez Séphora, je compte bien en essayer d’autres d’ailleurs ! Pour finir, et pour le plaisir voici la présentation officielle de la marque… Laissez vous aller… Rêvez….

« Née au pays du carnaval et des cariocas, Sol de Janeiro a été créée comme un hommage à l’esprit, à l’énergie, et à la sensualité du Brésil.
Rassemblant des ingrédients essentiels issus de la très riche biodiversité brésilienne, Sol de Janeiro vous propose une gamme de produits solaires haute performance aux textures délicieuses et aux senteurs subtilement exotiques, des produits à l’image de cette vie généreuse et du Brazilian Beach Lifestyle
Son credo : « Sua Pele Nossa Praia » littéralement « Ta peau est notre plage ! », une expression brésilienne signifiant « Ta peau est notre passion ! ». »

 

Laisser un commentaire

