Accueil » Non classé » Rencontre du weekend – Le blog de Gwen

Rencontre du weekend – Le blog de Gwen

Aujourd’hui je vous présente Gwen !

Image

C’est qui ??? Un fille géniale que j’ai rencontré sur Instagram ! Et je vous propose de découvrir son blog « La Gazette de Gwen » pour apprendre à la connaître, trouver des bon plans, découvrir des produits, les choses qu’elle aime!

N’hésitez pas à la suivre également sur sa page Facebook

En ce moment sur le blog : Un super CONCOURS en préparation en collaboration avec… Moi même et la talentueuse Snooki2b ( http://www.alittlemarket.com/boutique/snooki2b_bijoux-221711.html ) il y aura à gagner des supers bijoux et porte clés ! Allez faire un tour sur le blog et la page FB pour les modalités de participation !

Vous pouvez aussi nous suivre toute les 3 sur Instagram :

Miss_corsica_2a
Snooki2b
Camille_V34
Une réflexion sur “Rencontre du weekend – Le blog de Gwen

  1. Oh ma belle ça me touche beaucoup cet article !
    C’est toi qui est géniale ! Tu as été l’une des premières que j’ai suivi sur instagram et quelle merveilleuse rencontre et découverte ❤

    Encore merciiiii ❤❤❤

Laisser un commentaire

