Accueil » Non classé » Little box de Mai

Little box de Mai

ENFIN la box de Mai est arrivée !!! La little rivera box !

Je suis assez contente de cette box. Je m’attendais a plus de Goodies mais les produits complètent bien! Les lunettes sont ultra fun, ce sont des lunettes que je n’aurais sûrement pas acheté de moi même mais le résultat est top et c’est ce que j’attend justement de la little box : M’offrir des truc fun auxquels je n’aurait pas pensé !

Les produits sont super ! Surtout la crème Brésilienne qui a une odeur divine! On ferme les yeux et on est transporté sur les plus belles îles du monde 😉 Vivement que l’été arrive enfin pour tester tout ça! La crème little beauty est simple mais efficace et elle sent super bon aussi!

Le vernis Sephora est très joli, la couleur flashy super pour les beaux jours. Pour finir la petite étiquette à bagage j’ai trouvé super joli je languis de partir en vacances pour l’utiliser elle est très girly !

Voila en bref encore une little box au top, qui sent bon l’été, le soleil, les vacances ! A nous les beaux jours et la plage !!!!

Maintenant voilà le contenu en image !!!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Laisser un commentaire

