Accueil » Non classé » Little Box d’Avril

Little Box d’Avril

Ma little box d’avril est ENFIN arrivée !!! Malheureusement aucune surprise pour moi ce mois ci puisque je suis une des dernières à l’avoir et les copines ont balancé le contenu sur le net. Mais je suis contente de découvrir son contenu en détail !

Image

Thème : Little Sunshine Box Le printemps est là, le soleil, on a des envie de vacances et de bronzage… La box nous accompagne!

Image

CONTENU EN DÉTAIL

Image

3 produits :

Une eau Absolution Matin/Soir nettoyante

Un mascara effet vrais cils

Un shampoing Kerastase cristal list

Image

Une pochette pour lunettes de soleil ! Super fun, super protection.

Image

Une jolie carte citation printanière et le carnet habituel avec des bons plans, de jolies rencontres et de jolies photos…

Image

THE « Headband des New Yorkaises » incrusté d’un fil de fer pour l’adapter au grès de nos envies !

***

Dans l’ensemble je suis satisfaite du contenu même si je ne suis pas transportée. Les produits sont sympas, je suis contente du mascara car c’est le seul maquillage dont je ne peux pas me passer. J’attendais la pochette pour lunettes avec impatience car je n’en avais pas. Le bandeau pour cheveux me plaît beaucoup il est chic et il me donne plein d’idées coiffures 🙂 Donc encore une fois contente de ma Little Box ! En route pour le mois prochain!

***

Une réflexion sur “Little Box d’Avril

Laisser un commentaire

