Accueil » Non classé » Pâtisserie du weekend…

Pâtisserie du weekend…

Voilà voilà ce weekend envie de faire des cupcakes… le choix est difficile il y a tellement de recettes appétissantes ! Mon choix s’arrête sur les cupcakes à la fraise tagade de ma copine Madame Marionnnnnnn … 

Un moment d’hésitation, un peu peur que ce soit écœurant mais la recette me paraît simple et bien équilibrée alors je me lance.

J’aurais eu tort de m’en priver ! C’est un régal et je vous le conseil ! Le gâteau est léger  avec de l’amande ce qui donne un goût très agréable et la fraise tagada en petite quantité donne le goût subtil du bonbon sans prendre le dessus. La crème sent plus la fraise mais elle aussi est légère et super bonne !!! La préparation en elle même est simple et pas trop longue!

En bref encore un super dessert qui a beaucoup plu aux amis samedi soir et la présentation fait toujours sont petit effet. Des petits cupcakes délicieux, et tout mignons avec leur petite taille et leur jolie couleur rose! 

La recette sur le blog de Madame Marionnnnnnnn !

 

2013-04-06 18.00.45    2013-04-06 18.06.09 2013-04-06 18.09.52

 

 

Et voila le résultat au milieu des autres douceurs de la soirée… Un petit thé gourmand comme on les aime : gourmand et coloré !

2013-04-06 22.31.01

 

Laisser un commentaire

